Zest De Gravity
CONTRIBUTRICE
Zest de Gravity est une femme, noire, maman, enseignante et écrivaine de 40 ans.
Elle ne s’est jamais vraiment définie comme féministe même si elle a toujours été sensible à la vie et aux droits qui concerne les femmes et les enfants.
Elle a toujours eu une sensiblité de gauche et ne consultait que des médias avec la même sensibilité qu’elle… jusqu’à ce que des conflits éclatent entre les féministes pro et les, en apparence, anti-trans.
Elle a cru, naïvement, qu’il y aurait des débats et des condamnations claires des agressions perpétrées sur les lesbiennes qui disent non à tous les zizis ou les abolitionnistes.
Grave erreur ! Plus elle en parlait, moins il y avait de débat.
C’est ainsi que Zest de Gravity s’est éloignée de tous ces médias et a trouvé Meghan Murphy, Filia, LGB Alliance, SEX Matters et le WDI… entre autre. Que des femmes et des mouvements qui, en fait, ne sont pas anti- trans, mais juste pour les droits des femmes et des homosexuelles basés sur la biologie et non le ressenti.
Zest de Gravity est farouchement attachée à la liberté d’expression et reste persuadée que c’est avec plus de débat qu’on combat des idées. Plus de débat avec, en plus, une touche de légèreté et d’humour.
Parce que Zest de Gravity est sérieuse mais Zuste, un petit peu.