Canada : Un lycéen exclu et arrêté par la police pour avoir affirmé que seuls deux sexes existent.

Le lycée catholique St. Joseph’s en Ontario (Canada) a exclu un étudiant parce qu’il avait affirmé que seuls deux sexes existent.


Josh Alexander avait déjà été suspendu en Novembre 2022 suite à des propos jugés dérangeant concernant l’idéologie transgenre, et plus particulièrement au sujet du fait des étudiants mâles puissent utiliser les toilettes des femmes, de la dysphorie de genre, et de l’allaitement masculin. Il s’agissait pourtant d’une discussion ouverte par un enseignant, et chaque élève était invité à participer au débat.

Josh Alexander a déclaré : “J’ai dit qu’il n’y avait que deux sexes, que vous naissiez soit mâle, soit femelle, et cela m’a causé des problèmes. J’ai ensuite ajouté que le genre ne peut pas contrôler pas la biologie.”

L’avocat de Josh Alexander a déclaré qu’il serait autorisé à retourner en classe condition qu’il soit d’accord pour ne pas utiliser les “dead names” (voir Lexique) de ses camarades, ainsi que de ne plus assister à certains cours où sa présence n’était plus souhaitée.

Ce Lundi 6 Février, alors qu’il retournait en classe, il a été arrêté par la police prévenue par le personnel encadrant de l’école.

Marguerite Stern

Marguerite Stern est co-fondatrice de Femelliste. Vous pouvez soutenir son travail sur Patreon.

Précédent
Précédent

Bloqueurs de puberté : au journal le Monde, personne ne comprend l’anglais.

Suivant
Suivant

Quand la CAF fait la promotion du transgenrisme.